vendredi 31 mai 2013

SLC, Salut les c….

flexi_1331548181673
Hier je suis sorti, (encore encore dis le public …)

Je fait ce que je veux avec mes petits yeux.

Donc je disais, hier soir je me suis fait une grosse séance de revival.

Bon d’accord c’est peut être pas a la mode (quoi que) mais ca fait du bien.

Bon d’accord la moyenne d'âge du public avoisinait les 60 ans. A tout les coups ils ont du croire qu’une spectacle sur les sixties était pour le troisième âge.

Bon d’accord le spectacle a du mal a démarrer. La première partie est un peu poussive. Mais la suite est plus enlevée, voire même a la fin c’est carrément disco. 

 

Tout ca pour dire que ce spectacle de installé au Folies Bergère est une sorte de Grease (désolé pour la référence) a la française. On y retrouve la fraicheur du début des années 60, et l’atmosphère déjantée de mai 68 et autres spécialités de l’époque.
Les destins se croisent sur une kyrielle de tubes que nous connaissons tous…

Les décors et la mise en scène sont de qualité, Vocalement la troupe qui se produit sur scène est une véritable enchantement. Je reste irrémédiablement un fan des costumes avec les tenues début 60 (j’adddoooorrrre la minijupe, et le combi-short jaune avec des chaussettes blanches).

Allez y si vous êtes fans des sixties, sinon passez votre chemin y’a rien a voir.

NDLR :

Spécial dédicace au vieux beau devant moi dans la salle, j’espère que ‘ta nièce’ à été gentille plus tard dans la soirée, étant donnée que tu t’es plus occupé d’elle que du spectacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire