vendredi 24 mai 2013

Sans vices ni … rien du tout d’ailleurs


C’est d’un restaurant à touristes dont je vais vous parler ce soir. Parmi les nombreuses adresses disponibles sur Strasbourg, j’ai jeté (c’est le cas de le dire) mon dévolu sur cette gargotte.
Le cadre est typique (alsacien avec du bois partout genre forêt noire). Les tables sont petites (trop petites) et moi je suis gros (un peu trop gros) donc on a une grosse erreur de casting.
La carte est correcte sans plus, mais trop de plats à choisir.
Les plats sont copieux, mais mal présentés.
Les serveurs sont trop occupés pour discuter le bout de gras, c’est décevant. Le mien faisait tellement la gueule que j’ai failli aligner, deux euros pour son opérations des zygomatiques.
Bref ce fut un délice Rire à gorge déployée.
La seule bonne nouvelle fut la note qui fut la plus raisonnable des annonces de cette soirée.
20130523_203014[1]
Pour les gourmands, pas les gourmets allez ‘Au Pont Saint Martin’ à Strasbourg c’est une adresse a suivre (prévoir les cachets d’alka-selzer)
A la prochaine…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire