mercredi 15 mai 2013

Découvrez Antinéa

 

C’est un petit établissement qui vous attend au 18 rue de Maitre Albert, dans le 5ème a Paris, .

Accueilli par un patron très sympathique, vous vous retrouvez dans une salle minuscule une douzaine de places au maximum.

L’endroit est plaisant.

La carte simple mais attrayante, la prise de commande est rapide et efficace (tout ce que j’aime).

Les plats s’enchainent et sont bien préparés présentés simplement et propre, je me régale.

Je discute avec le patron, du coup celui-ci m’offre une digestif (sympa …).

Bref je recommande cette adresse pour une repas tranquille, sans dépasser trop d’argent.

Allez consulter www.restaurantantinea.com

9 commentaires:

  1. Tu as une faute dans le titre du blog. "Trés" à la place de "très".

    Sinon, les commentateurs doivent saisir un code après la validation d'un commentaire pour s'assurer que ce n'est pas un spam. Vire le (c'est l'option "vérification des mots" de blogger).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tu m'avais donné le même conseil à mes débuts. Toujours suivre son prof de blogage. Avec le recul je me dis que tu avais raison, ce truc une fois ça va, douze fois la même journée c'est un peu galère.

      Supprimer
  2. trois billets le même jour c'est trop ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep mais bon la carte de l'italien m'a donné faim ;.)

      Supprimer
    2. Va falloir tenir le rythme après :)

      Supprimer
  3. Il débute, les gars. Je vais le dénoncer sur le compte @jegoun pour le motiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! J'ai signé avec le vrai compte Blogger. Imbécile d'iPhone.

      Supprimer
  4. Merci a mon prof et a tous
    C'est vrai je débute mais je vais essayer de vous régaler (si jamais c'est possible)

    rdv dans les prochains numéros

    RépondreSupprimer