jeudi 30 mai 2013

Je parle pas le créole, mais depuis j’aimerais bien



Hier soir j’en avais assez des sempiternels brasseries, japoniaiseries, et autres asiastiqueries (non je ne commet pas de fautes d’ortografes).
J’ai cherché autre chose…

Pour passer cette envie de dépaysement je me suis tourné vers nos amis d’outre-mer.

J’ai découvert une jolie adresse au 122 boulevard Montparnasse : LA CREOLE.

Le service y est de qualité et le repas de même dans une agréable atmosphère créole (ca tombe bien…)

La soirée aurais pu être parfaite si… le colombo n’était pas froid à la réception du plat (oups).
 
20130529_201639

Sinon pour le reste c’est un plaisir une bonne adresse pour les gourmets. Pour ma part, j’ai hâte d’y retourner…

A bientôt

7 commentaires:

  1. merci pour l'adresse, le féroce a l'air top

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Moi tu sais d'abord je m'en fout et ensuite tu me met un rhum en entrée et un en sortie j'oublie tout le reste.

      Supprimer
  3. Message de service :
    1. Dans ton profil Facebook, il n'y a pas l'adresse de ton blog.
    2. Mets un widget "membre" dans ta colonne de droite, ça facilitera tes lecteurs à s'abonner.
    3. Mets aussi une blogroll avec la liste des blogs que tu lis.

    RépondreSupprimer
  4. 4. Règle le fuseau horaire. Il n'est pas 16h50 mais 1h50 (du matin).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils j'applique dés que possible.

      Supprimer
  5. La bonne cuisine créole, je comprends que tu kiffes, comme moi!!!!!

    RépondreSupprimer