jeudi 17 octobre 2013

Enfin une bonne soirée

 

Bonsoir a tous,

Ce soir je viens de passer une BONNE SOIREE.

Ca faisait longtemps que je ne me suis pas autant amusé.

J’ai rencontré une équipe de bras cassés, des blogueurs avec un grand B. Des gars, pas seulement, mais aussi des filles, bref un aéropage hétéroclite de personnes avec tous une même passion : le Web, les blogs et autres…

On a parlé boulot, politique, économie, politique, alcool, politique…

Autour d’un verre nous avons refais le monde, une nouvelle fois ces agapes ont apporté les résultats habituels.

Une migraine et une fabuleuse envie de pisser…

D’ailleurs je vais pas tarder a y aller.

Moi je dis qu’une seule chose rendez vous a la prochaine réunion….

3 commentaires:

  1. Ça ressemble à un truc de pocherons quand même.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord j'aime bien picoler et alors, chui pas le seul (je crois .....)

    RépondreSupprimer